Création de Sofia

Criminal Minds : Fanfiction

 

Accueil
Stargate SG1
Stargate Atlantis
Without a trace
Criminal Minds

The Copycat Killer

 

 Résumé : Un tueur en série sévit entre Youngstown et Pittsburg.

 Note de l’auteur : Pour que vous ne me preniez pas pour une psychopathe je tiens à vous préciser que je me suis inspirée de faits réels pour inventer mon histoire, le livre découvert au début existe vraiment.

Etat : En cours

 

Prologue

 

« T’aurais pas 50 dollars, je vais au centre commercial, » demanda l’adolescent en fouillant dans le sac de sa mère.

            La mère repris violemment son sac et s’interposa lorsque son fils se dirigea vers la porte.

« Tu as promis à ton père que tu arrêterais !

-         Je vais au centre commercial, pas chez un dealer ! S’exlama l’adolescent en poussant sa mère contre le mur afin d’atteindre la porte. »

 

Il se dirigea d’un pas rapide vers l’arrêt de bus. Il faisait déjà nuit, et il avait oublié de prendre sa veste. Il commençait à avoir froid et le bus ne venait toujours pas. Au loin, il remarqua un van approché. Ce dernier s’arrêta à sa hauteur et lui proposa de l’emmener. L’adolescent hésita un instant puis ne voulant pas retourner chez lui tout de suite, il accepta l’offre. Et monta à l’arrière du Van. Lorsque la porte se referma derrière lui, il distingua dans l’obscurité la présence d’un deuxième homme qu’il n’avait pas vu. Il sentit une douleur vive à la tête et sombra dans l’inconscience. Quand il se réveilla, il sentit que ses mains et ses pieds étaient attachés. Il avait froid, sa peau mise à nu frissonné. Il cria de toutes ses forces mais seul le rire d’un des hommes derrière lui répondit.

 

Chapitre 1

 

«  Je vois que je ne suis pas le dernier à arriver. Où sont Prentiss et Rossi, demanda l’agent Morgans en entrant dans la salle de briefing.

-         Ils sont sur une autre affaire, » lui répondit rapidement l’agent Hotchner.

Dereck fut surpris par cette réponse mais changea de sujet.

« Qu’est ce qu’on a ? Poursuivit-il.

-         Steeve Davis, 15 ans a été retrouvé le 13 avril dans une benne à ordure, près de l’autoroute 680 au nord de Youngstown. Il a été battu, violé par un objet et étranglé avec son propre T-Shirt. Il a été vu pour la dernière fois à un arrêt de bus alors qu’il montait dans un van, conclua l’agent Jareau.

-         Il n’y a qu’un seul corps ? Pourquoi nous ont-ils appelé ? Demanda l’agent Hotchner surpris.

-         La police a trouvé un livre à côté du corps. » Jennifer Jareau l’afficha sur l’écran.

-         « The Writings and Artifacts of Murderers », lut à haute voix l’agent Reid. « Ce livre est une compilation d’articles, d’histoires courtes, de poèmes, de dessins, et de photographies créés par 37 tueurs en série et tueurs de masse. Deux des histoires ont été écrite par Bonin William, plus connu sous le nom de « tueur de l’autoroute ». Il a été condamné à mort pour 14 meurtres, mais la police le soupçonnait d’en avoir commis beaucoup plus. Il avait l’habitude de prendre des jeunes gens en autostop dans son van. Toutes ses victimes ont été battues et étranglées, souvent avec leur propre t-shirt que Bonin utilisait pour former un garrot. Il a souvent attaché les pieds et les mains de ses victimes avec du fil électrique, des menottes ou une corde. Toutes ont été violées. Dans la plupart de ces crimes il était aidé par des complices : Gregory Miley, James Munro, Vernon Butts et William Pugh. C’est à cause de l’un d’eux qu’il fut arrêté.

-         Un copycat ? s’enquit Morgans.

-         C’est possible, le tueur n’a pas violé lui-même sa victime, donc soit il est impuissant, soit le crime n’a pas de caractère sexuel. Le viol avait probablement pour seul but d’imiter le crime de Bonin, expliqua Reid.

-         On se retrouve dans une heure dans l’avion, nous partons pour Youngstown, » ordonna Hotch en quittant la pièce.

A SUIVRE